top of page
  • Photo du rédacteurLucas G. Blanchard

Une année de critique littéraire

Dernière mise à jour : 2 mars 2022


J'ai choisi de me prendre en main et de reconquérir ce blog. Je ne l'ai pas suffisamment entretenu au cours des deux dernières années, mais j'ai décidé de changer cela en vous annonçant que je m'engage à publier une critique littéraire à chaque Samedi, à partir du 15 janvier de l'an de grâce 2022. Je n'ai rien d'autre à déclarer, si ce n'est que je doute être capable de garder un tel engagement. Dans le pire des cas, le blog sera nourrit de critique pour les deux prochain mois.



Posts similaires

Voir tout

2 mois de Jules Verne

J'écris c'est quelques ligne dans le but de vous informer que les deux prochain mois de critique littéraire seront consacrés à l'oeuvre...

Comments


bottom of page