top of page
  • Photo du rédacteurLucas G. Blanchard

Départ

Dernière mise à jour : 15 févr. 2022

Une journée après la fin de mon secondaire 1, j’ai commencé à écrire mon premier vrai texte en dehors des projets d’école. Honnêtement, je ne me rappel pas du moment où j’ai eu l’idée d’écrire pour m’amuser. Le 22 juin 2019, je commençai donc à écrire une nouvelle fantastique en m’inspirant d’un cauchemar que j’avais eu quelques jours avant mon écriture mais aussi d’un filme appelé « The Village ». Je finis par la suite mon texte dans les jours qui suivirent. Ce n’est que très récemment que j’ai eu l’idée de retranscrire ma nouvelle à l’ordinateur. Il ne me reste plus que quelques ajustements et rajout au texte et je pourrai le rajouter à mon journal.

Une image représentative du monstre tirée du film « the village » et mon inspiration pour le monstre de ma nouvelle.


Comments


bottom of page